Nguyen

L'ecole virtuelle de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Messages pour la DiretriceMessages pour la Diretrice  

Partagez | 

Poudlard Etudiant N°1

AuteurMessage
Ambre Angelik

Emploi dans le forum : Prefete en chef,professeur,moderateur et Admin
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Harry,Ron,Ginny et Hermione

MessageSujet: Poudlard Etudiant N°1   Jeu 4 Jan - 0:23

Poudlard Etudiant numéro 1:
La Chambre des Secrets:
Superstitions ou réalité?La Chambre des secrets que Salasar Serpentard avait emménagé jadis au Collége Poudlard avant son départ existe bien?Voici bien un mystere!Selon cette fascinante et effrayante légende,La Chambre des Secrets serait cachée dans le chateau,et céllée.Seul le descendant de Serpentard aurait le pouvoir de l'ouvrir et de lacher la bete monstrueuse qu'elle contient et cela dnt le but d'éliminer les enfants Moldus.
Like a Star @ heaven Nous avons interrogé Miss Cho Chang,eleve à Poudlard:
Pensez vous que la Chambre de Secrets est un danger et que personne ne peut aider les enfants Moldus?
_Oui,certainement!Selon moi,c'est un danger des plus enormes!
A votre avis,les enfants Molus méritent-ils d'etudier la magie?
_Certainement!Ils sont eux aussi dotés de pouvoirs magiques!Ils peuvent meme etre plus intelligents et plus doués que les sangs-purs!
Suspectez vous quelqu'un d'etre ce descendant?
_Non,a part les eleves de la maison Serpentard!
Une derniere question:A votre avis,quel genre de monstre peut habiter la Chambre des Secrets?
_Je l'ignore et franchement,je n'ai pas envie d'y penser!A mon avis,c'est une créature comtée parmi les plus dangereuses et qui ne fait aucun bruit!Sinon on l'aurait entendue!
Merci,Miss Chang pour cette interview!
_Oh mais je vous en prie!
Par Ketty Potter
Harry Potter?Lord Voldemort?
Like a Star @ heaven Le commencement
Harry Potter est apprenti sorcier au collège Poudlard (version originale : Hogwarts). Ses parents, Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir, qui s'en prendra ensuite à Harry, alors âgé d'un an. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui et l'anéanti. Protégé de la mort par ses Horcruxes, il est réduit à une forme encore plus fragile que celle d'un fantôme mais il est toujours vivant. Harry garde de cet événement une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Après son accident, et malgré sa disparition, Voldemort reste le sorcier le plus redouté, au point qu'il n'est jamais nommé par la communauté magique. Les sorciers l'appellent Vous-savez-qui ou bien Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Le pronom "Il" ou "Lui" lui est automatiquement dédié s'il n'est pas attaché à une personne mentionnée dans une conversation. Exemple: "Tu veux dire ... Lui ?".
Nous avons interrogé Mlle Pansy Parkinson:

-Pensez vous que Voldemort est encore vivant?

Je pense que oui. Il n'a pas vraiment perdu ses pouvoirs.

-Avez vous une explication parce qu'il est revenue?

Non aucune. Des élèves de Serpenatrds pensent que c'est à cause des Horcruxes. Mais c'est quoi?

-On ne sais nous maimes c'est quoi. Vous etes une élève de serpentard, alors pouvez vous nous dire est ce que des évènements étranges sont apparus dans votre école?

Rien n'est étrange! Tout va bien dans l'école. Suaf que des règles sont dans l'école...a part sa rien!

Merci miss Parkinson!
Par Hermione Jeanne Granger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-noha.superforum.fr

Poudlard Etudiant N°1
Page 1 sur 1