Nguyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nguyen

L'ecole virtuelle de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messages pour la DiretriceMessages pour la Diretrice  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Maquillage et fantome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlanta Krystal

Atlanta Krystal


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : ici et la bas
Emploi dans le forum : pr. de défense contre les forces du mal
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : ginny Weasley et Hermione granger
Date d'inscription : 04/01/2007

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:17

[b]Atlanta Krystal,la petite Dragons ,pénétra dans les toilettes des filles.Elle jeta un regard furtif à la piece,et fut éblouie:Elle était magnifique.Ornée du signe de Nguyen,la licorne,le dragon,le sphinx et le centaure,elle avait entre autres plusieurs pierres colorées,ainsi que de grandes fenetres ornées de decor,avec des vitres colorées.
Cet assortiment de couleur formait comme un arc-en-ciel lorsque le soleil y baignait de ses rayons chaleureux.Comme elle etait nouvelle dans le chateau,elle ne connaissait pas les autres merveilles qui l'attendaient.
"Oh non,s'ecria -t-elle,le visage devant le miroir,les cheveux en bataille et son mascara qui tombait sur ses joues.Je doit absolument me refaire une beauté,sinon c'est la cata.
Elle voulut plonger sa main dans son sac pour prendre une brosse,mais s'apercut tres vite qu'elle l'avait oublié dans sa salle de cours.
_"Noooooooooooooooon!!!Je ne peux pas me montrer comme ca,c'est trop la honte!!!
Soudain;elle vit la porte s'ouvrir legerement et quelqu'un y penetra.C'etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterplus.coolforum.info
Ambre Angelik

Ambre Angelik


Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Ici et la..
Emploi dans le forum : Prefete en chef,professeur,moderateur et Admin
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Harry,Ron,Ginny et Hermione
Date d'inscription : 02/12/2006

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:38

C'etait Ambre Angelik,leur directrice.Elle etait tres jolie:Cheveux chatains melangés avec quelques meches blondes,et des yeux camembert et pistache.Atlanta était loin d'imaginer que leur directrice était si jeune:Son apparence montrait qu'elle ne devait avoir que 14 ou 15 ans.Elle parla à son eleve comme on parle à une amie:
_Qu'est ce que tu as?
Atlanta,mortifiée de honte,se tourna vers le miroir,et vit que Ambre s'approchait d'elle d'un pas chancelant:
_Viens,je vais t'aider à laver ton visage et à te remaquiller.
Aussitot,elle sortit de sa poche une brosse à cheveux et la tendit à Atlanta.Celle ci se coiffa à la vitesse d'un eclair et lava son visage.
_Je suis navrée,dit Ambre.Je n'ai pas de Mascara sur moi,je n'en mets pas.
_Ce n'est pas grave,s'exclama Atlanta avec douceur.Vous m'avez bien aidée,avec la brosse.Comment pourrais je vous remercier?
_En me rendant un petit service.
Lequel?interrogea Atlanta.
_Ne m'appelle plus par "vous".Ca m'irrite.Ok
_Ok,dit Atlanta en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noha.superforum.fr
Atlanta Krystal

Atlanta Krystal


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : ici et la bas
Emploi dans le forum : pr. de défense contre les forces du mal
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : ginny Weasley et Hermione granger
Date d'inscription : 04/01/2007

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:10

_Au revoir,et merci beaucoup,Ambre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterplus.coolforum.info
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

Sun entra dans les toilettes. Quelques coups de peignes un peu de maquillage, arranger les plis de sa robe et elle sera parfaite. Elle jeta un regard à l'intérieur et vit la directrice et Atlanta.
_Bonjour!
Elle ouvrit son sac et en sortit une trousse de maquillage où était gravé le nom "Sun" en or. Elle était bleu et comportait des petites lettres en diamants étincelants. Elle mis du eye liner sur ses yeux, du glose et du mascara. Des coups de peignes et elle était prête.
-Ca va vous? Bonjour Madame Angélik!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angelik

Ambre Angelik


Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Ici et la..
Emploi dans le forum : Prefete en chef,professeur,moderateur et Admin
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Harry,Ron,Ginny et Hermione
Date d'inscription : 02/12/2006

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:46

Ambre Angelik se retourna,lui esquissa un sourire,puis lui répondit avec douceur:
_
Bonjour,Sun!!Oh,et s'il te plait,ne m'appelle plus ainsi,Madame Angelik,ca fait beaucoup trop vieux!!Je te rappelle que tu es la directrice-adjointe et donc,si tu m'appelle par"Madame",je devrais aussi en faire autant!!Appelle-moi simplement"Ambre"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noha.superforum.fr
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

-Heu daccord ma...Ambre!

Sun souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ushuwaira Lawn

Ushuwaira Lawn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au terrier
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Ginny et Hermione
Date d'inscription : 31/01/2007

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:29

Ushuwira,qui etait cachée derriere la porte,pouffa de rire.Ambre et Sun la virent,puis elle rigola plus fort.
_Je suis désolée,s'excusa -t-elle.Je passais par la,et j'ai entendu du bruit,alrs je suis venue....Vous m'excusez?
_Bien sur,lui pardonnerent Ambre Et Sun en choeur.
Apres cela,les trois filles sortirent des toilettes en entamant une discussion animée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:32

-Qu'est ce que tu fesais qu juste tout à l'heure?Demanda Sun,pourquoi tu riais en faites?
Elle souria à son amie.
-Bref! Laisses-tomber! =d
Elle ouvrit son sac et y sortit un bandeau qu'elle mit sur ses cheveux.
-Je l'ai toujour avec moi! On ne sait pas ce qui peux arriver!
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage et fantome Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et fantome   Maquillage et fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage et fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance d'un fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguyen :: Nguyen :: Salle commune des Dragons :: salle commune des Licornes :: Salle commune des Sphinx :: Salle commune des Centaures :: la bibliothèque :: Salle de Fetes de Nguyen :: Toilettes des garcons :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser