Nguyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nguyen

L'ecole virtuelle de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messages pour la DiretriceMessages pour la Diretrice  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce à toutes les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paris Mclaw

Paris Mclaw


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Partout
Emploi dans le forum : Eleve
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Cho Chang
Date d'inscription : 10/12/2006

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:12

[i]Paris,en pleine nuit,entra dans les toilettes,avec des clous,un grand papier,et des bombes de peinture de couleur diférente.En se voyant toute décoiffée et en pyjama dans le miroir,elle ne put s'empecher de rire.
Elle prit le drap,et écris:
"Joyeuses fetes et fin d'année.Bonne année 2008 ,Meilleurs voeux pour tous!"
Quant elle eut terminé,elle le cloua au mur et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Krystal

Atlanta Krystal


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : ici et la bas
Emploi dans le forum : pr. de défense contre les forces du mal
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : ginny Weasley et Hermione granger
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:28

Quand Paris franchit le seuil de la porte des toilettes,elle se retourna puis sursauta.Elle vit une fille,les cheveux en bataille,le pyjama noir et blanc,la regarder.
_Hého!Paris!!
_Atlanta?
_La seule et l'unique!!Qu'est ce que tu fesait dans les toilettes en pleine nuit?
_Ben,heu...J'ai fait...Euh,j'ai écris,un message...
_Fais voir!
Aussitot,Paris la fit entrer et lui montra le message.
_
Waw,super idée,complimenta Atlanta.Hé,ça te dirait qu'on signe?
_Ok.
Les deux copines écrivirent aussitot leurs noms surle grand papier,puis sortirent et se dirigèrent vers leurs dortoirs,fières de ce qu'elles avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterplus.coolforum.info
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:27

Nessa était entrain de roder en pleine nuit à Nguyen comme elle fesais toujours. Elle tourna à l'angle d'un mirroir et se retrouva face à face avec deux élèves. Elle poussa un cris. C'était juste Atlanta et Paris. Ouff. Elle avait eu peur.
_Ouh c'est vous! J'ai eu peur.
_Et oui c'est nous, répondit Atlanta.
_Qu'est ce que tu fait en pleine nuit ici? Demanda Paris.
_Je r...

Elle s'arrêta net. Son oreil fine avait détectée des bruits de pas.
_Qui est là? Demanda-t-elle
Elle s'approcha de la personne.C'était...
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger




Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : poudlard
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : tous
Date d'inscription : 22/12/2007

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:29

hermionne qui comme une fois par semaine venais rendre visite a mimi jéniarde,
nessa dit : que fais tu ici hermionne , je venais rendre visite a mimi et toi se demanda t'elle ?,nessa dit : eh .... bonne année !! et joyeux noel... . oui c'est ca... ca tu fais au murs de l'école dit hermionne ! je voullait selement dire a tous le mondes de joyeuse fêtes . si ses pour sa je ne dit riens mais toi dit a mimi que je reviendrer demain la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angelik

Ambre Angelik


Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Ici et la..
Emploi dans le forum : Prefete en chef,professeur,moderateur et Admin
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Harry,Ron,Ginny et Hermione
Date d'inscription : 02/12/2006

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:41

En parlant,le petit groupe ne s'apercevait pas que quelqu'un était en approche.Et cette fameuse personne était l directrice de l'ecole.A présent,on pouvait la voir comme une ombre noire éclairée par la faible lumière que laissait entrer la porte des toilettes des filles entrebaillée.Ce fut Hermione qui s'aperceva en premier de la présence d'Ambre.Les Quatres filles,apres avoir observé silencieusement la nouvelle venue,étaient paralysées car,selon le réglement tres strict du Chataeu,il était strictement interdit de se promener dans les couloirs en pleine nuit à moins d'avoir une bonne raison.
Ambre franchit le seuil de lal porte des toilettes,et plissa les yeux afin de lire le mot accroché au mur.
Sur ces entrfaites,elle se tourna vers Atlanta,Nessa,Hermione et Paris avec un sourire rayonnant:
_Super-idée!Je vous félicite,les filles!
Les filles la regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes,et ce fut Paris qui retrouva son souffle:
-Vous n'allez pas nous punir?Mais..Selon le réglement,article 9,il est dit...
_Oui,je suis au courant du réglement interieur de l'ecole,pour en avoir rédigé un certain nombre.Quoi qu'il en soit,c'est la veille de Noel,et vous ne faisiez rien de mal,à ce que je sache.Et ne croyez pas que je suis ce genre de directrice qui n'a pas de pitié et qui cherche à punir ses éleves,bien au contraire!Bon,je ferme les yeux pour cette fois.Allez immédiatement à vos dortoirs!
Le visage illuminé,le petit groupe se sépara,puis chacune se rua sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noha.superforum.fr
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:30

hj: Juste dire que je suis directrice-adjointe et que Paris est professeur. MDR DONC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Annonce à toutes les filles   Annonce à toutes les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à toutes les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguyen :: Nguyen :: Salle commune des Dragons :: salle commune des Licornes :: Salle commune des Sphinx :: Salle commune des Centaures :: la bibliothèque :: Salle de Fetes de Nguyen :: Toilettes des garcons :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser