Nguyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nguyen

L'ecole virtuelle de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messages pour la DiretriceMessages pour la Diretrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 High School Musical 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Mclaw

Paris Mclaw


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Partout
Emploi dans le forum : Eleve
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Cho Chang
Date d'inscription : 10/12/2006

High School Musical 3 Empty
MessageSujet: High School Musical 3   High School Musical 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:58

mpmpl Coucou!!Ce message est dédié à tous ceux qui sont fans de High School Musical!!(Et dont je fais,bien évidemment,partie!):
[b]Je suis totalement dingue de cette comédie Musicale!!Je sais pas ce qiui marrive!!Dès que j'entends HSM,je saute sur place!!Vous aussi,j'imagine??Alors,répondez-moi en me donnant vos idées sur le tres attendu High School Musical 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Cooper

Nessa Cooper


Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Partout et null part
Emploi dans le forum : Admin, Modo et préfète de Griffondor.
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Les 4^^
Date d'inscription : 12/12/2006

High School Musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3   High School Musical 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:33

Bah tu dois bien voir que je suis très fan de HSMM! J'ai vu Nessa pour la première fois dans ce film puis j'ai connu ses chansons!
Vraiment je suis super fan de HSM! C'est le meilleur film du monde! Zac aussi (troy bolton) je suis fan de luii!! Rha ils sont tous trop beau! Le HSM 2 il est génial et j'ai hâte de voir le 3. Il doit être super!! Déjà que le 2 cartonne. Mais bref c'est mon film préféré. Daprès des sources, le HSM 3 porteras sur Halloween et l'université et tout! Mais je sais pas c'est des rumeurs qui courent. Pour ceux qui connaissent pas HSM! Faux vraiment que vous le regardez! Il est super géniall!! Dailleurs toute mes copines raffolent!

BSX

X-h0ud4-X
Revenir en haut Aller en bas
Ushuwaira Lawn

Ushuwaira Lawn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au terrier
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Ginny et Hermione
Date d'inscription : 31/01/2007

High School Musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3   High School Musical 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:29

Pas seulement les personnes que tu connais!!Moi aussi je suis raide dingue de cette comédie musicale.D'ailleurs presque tout le monde.J'ai entendu dire qu'un jour,5 millions et quelques de spectateurs visualisaient HSM 1 à la télé!!!Waw!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Mclaw

Paris Mclaw


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Partout
Emploi dans le forum : Eleve
Etes vous:rusé,fort,courageuxou travailleur? : Cho Chang
Date d'inscription : 10/12/2006

High School Musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3   High School Musical 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:53

Oui,c'est vrai jh'affirme!!Moi aussi je suis complmetement folle de cette comùédie musicale!!!Je serais prete à parier que presque tout le monfde est fan de ce film!Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3   High School Musical 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Musical:The Magik Rock's!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguyen :: Nguyen :: Salle commune des Dragons :: La Grande Salle :: Discussions hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser